Foire Aux Questions

Reprise de mobilier

Comment faire une demande de rachat de mobilier ?

Vous souhaitez donner une seconde vie au mobilier dont vous souhaitez vous séparer, nous vous invitons à remplir ce formulaire en ligne et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution sur-mesure de revalorisation !

Quels types de mobilier êtes-vous en mesure de reprendre ?

Nous avons à cœur chez Redesk de revaloriser un maximum de mobilier de bureau.

Nous reprenons tous types de mobilier de bureau, quelle que soit la marque : sièges ergonomiques, bureaux individuels, bureaux multipostes, tables de réunion, chaises de réunion, caissons de rangement, armoires, canapés, tables basses, cabines acoustiques, et bien plus encore.

À l’exception du mobilier cassé ou trop abîmé, nous proposons une solution de reprise de mobilier et de revalorisation systématique pour chaque demande.

Quel est la quantité minimum de mobilier requise pour demander une récupération ?

Nous n'avons pas de quantité minimale pour la reprise de mobilier. Chaque demande sera étudiée avec attention et vous aurez une réponse.

Faites-vous des reprises de mobilier dans toute la France ?

Nous sommes spécialisés dans la reprise de mobilier en Île-de-France, mais nous proposons également des prestations partout en France.

Proposez-vous un service de diagnostic ou d’évaluation du mobilier ?

Après la soumission du formulaire, nous vous contacterons avec une estimation de reprise. Si celle-ci vous convient, nous réaliserons un inventaire du mobilier. Si vous souhaitez uniquement une prestation d’inventaire, nous pouvons également la proposer.

Aménagement

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison dépendent de la disponibilité du produit. Si celui-ci est en stock, la livraison peut avoir lieu sous 2 à 3 semaines. S'il n'est pas disponible, il faudra attendre son réapprovisionnement.

Combien de temps prend le processus de reprise une fois la demande effectuée ?

Tout dépend de votre besoin. Nous pouvons effectuer une reprise de mobilier en urgence et avons déjà réalisé des reprises du jour pour le lendemain.
Toutefois, nous conseillons de prévoir cette démarche à l’avance afin de faciliter votre déménagement et réduire le stress lié à son organisation.

D’où provient le mobilier ?

Le mobilier que nous récupérons provient principalement d'entreprises en phase de déménagement, de réaménagement ou de renouvellement de leur équipement.

Accompagnez-vous les entreprises dans leurs projets d’aménagement ?

Nous accompagnons les entreprises dans leur projet d’aménagement en leur proposant le mobilier le plus adapté à leurs besoins.
Pour cela, nous avons besoin de certaines informations sur leur projet.
N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@redesk.fr.

Proposez-vous des services de montage et d'installation du mobilier livré ?

Nous proposons des prestations de montage, de manutention et d’installation du mobilier.
Certaines pièces, comme les cabines acoustiques, peuvent être complexes à assembler.
C’est pourquoi nous privilégions l’intervention de nos propres installateurs.

Reconditionnement

Qu’entendez-vous par reconditionné ?

Selon son état initial, le mobilier fait l’objet d’un nettoyage industriel, d’une inspection minutieuse de ses mécanismes, du remplacement des pièces usées par d'autre fonctionnelle, et d’une éventuelle remise en peinture.

Financement

Pourquoi les frais de livraison apparaissent à 1€ au moment de la validation de ma commande ?

Proposez-vous des solutions de location pour le mobilier ?

Pour mieux répondre aux attentes de nos clients et offrir plus de flexibilité, nous avons développé une offre de location de mobilier.
Contactez-nous pour commencer une location.

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Nous vous répondrons rapidement !